Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

lundi 25 avril 2011

Documentaires Canadien de Montreal


Intérieur Sport
Canadiens de Montréal  - Le Palet des Glaces
Canal + Février 2013
------------------------------------------------------------------------


------------------------------------------------------------------------

V Télé / RDS 2010/11

Michael Cammalleri
Lars Eller
Alexandre Picard
Benoît Pouliot
Hal Gill
James Wisniewski

------------------------------------------------------------------------

75 ans du Canadien de Montréal

12.01.1985 - Radio Canada 

------------------------------------------------------------------------

Centenaire Canadien de Montréal

Cérémonie officielle : part1, part 2
04.12.2009 - RDS 

------------------------------------------------------------------------


23.01.2009 - CBC 
------------------------------------------------------------------------


2008 - RDS 
------------------------------------------------------------------------

Soirée de fermeture du
Forum de Montréal - 11.03.1996

Dernier match Montréal vs Dallas
TSN 

Radio Canada

------------------------------------------------------------------------

Legends of hockey

------------------------------------------------------------------------

Maurice Richard


------------------------------------------------------------------------

Jean Béliveau

------------------------------------------------------------------------

Patrick Roy

CBC

Frozen in Time - NHL Network

02.12.1995 vs Detroit

------------------------------------------------------------------------


Historia Channel

------------------------------------------------------------------------


Intérieur Sport
Canal + 30.04.2011

------------------------------------------------------------------------


2010
------------------------------------------------------------------------


Historia Channel - 2003

------------------------------------------------------------------------


History Will Be Made
April/Avril 2010 - NHL Commercial

------------------------------------------------------------------------


History Will Be Made
April/Avril 2011 - NHL Commercial 

24 commentaires:

  1. Bonjour !

    Serais-t'il possible de mettre a disposition la série documentaire "l'ultime classement" de RDS ?

    MAGNIFIQUE blog en passant :D Merciiiii

    RépondreSupprimer
  2. oui je vais le faire, mais elle est encore dispo sur le site de RDS si jamais

    RépondreSupprimer
  3. Serait-il possible de mettre des liens AVI pour la série 24CH?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les épisodes 24 ch ont été enlever ? je ne les voit plus :( Sais de valeur je l'ai avait toutes télécharger ici il va falloir que je me trouve un autre site :(

      Supprimer
  4. Merci beacoup pour mettre 24 ch disponible !

    J'ai RDS a la maison mais je suis presque jamais a la maison lors de la diffusion de 24ch .

    Merciiiii!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, savez vous ou trouver les épisodes de 24CH en anglais diffusés sur TSN ? Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Serait-il possible d'avoir accès au troisième épisode en format mp4 svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 24CH saison 2 épisode 3 je veux dire

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que l'épisode 4 sera bientôt disponible ?

    J'en profite aussi pour te remercier pour ce blog, c'est super d'avoir accès à tout ces reportages sur le CH!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton blog qui me permet de suivre le ch depuis la France!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour les épisodes de 24CH et en passant superbe ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Où sont passés les épisodes de 24CH que je regarde avec passion.

    Félicitation pour le blog qui est super.

    RépondreSupprimer
  12. Plus les droits de les mettre ici, contactez moi sur Facebook pour d'autres d'infos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment que je peu te contacter pour les avoir?

      Supprimer
  13. Ben suis désolé mais je ne suis pas sur facebook. On ne saura plus les voir alors ? Si vous avez mon mail ...

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi ils m’intéressent les épisodes de 24CH :/

    RépondreSupprimer
  15. ou est ce que je pourrai voir les episode de 24CH ?

    RépondreSupprimer
  16. pour me contacter https://www.facebook.com/SwissHabsBlog

    RépondreSupprimer