Pour d'autres news, suivez moi sur Twitter RSS FaceBook

samedi 22 mai 2010

Avant-match #4 : quelques réflexions en vrac

Le match se jouera donc en après-midi à Montreal, pour de sombres histoires de droits TV. Ca fait bien entendu jaser tout le Quebec qu'une game de cette importance ne soit pas programmée en soirée, mais il y a aussi des heureux puisqu'ici en Europe de l'Ouest cela fera le début de soirée (21h). Et cela nous changera des matchs à pas d'heure et des cernes du lendemain.

Quel sera l'état d'esprit de Flyers ? La baffe reçu jeudi soir sera-t-elle salvatrice ou au contraire marquera un tournant dans la série ? Bien entendu, le Tricolore n'a pas non plus fait bonne figure à Philadelphie, mais il fallait une sacré dose de caractère pour afficher l'état d'esprit affiché au Centre Bell. Tous le contraire des Flyers qui ont dès le début du match parus effacés, alors qu'ils auraient dû être galvanisé par leurs deux victoires.

Inutile de le préciser, le match de ce soir sera décisif pour le reste de la série. On devrait enfin retrouver deux équipes combatives sur la glace et la provocation a déjà commencé dès la fin du match 3. Bref une game intense en perspective, un vrai match de play-off, enfin !